Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entretien avec un Vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azymut
Chérubin
Chérubin
Azymut


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans un terrier...
Date d'inscription : 11/10/2005

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptyLun 31 Oct à 0:01

Anaïd, je hais ton forum!!!!!
Après avoir rédigé un message trèèèèèèèèèès très long, sur ce chef d'oeuvre, voilà que ton forum me demande mon pseudoet mon mot de passe!!!!!!! (alors bien sur que j'étais connecté)
C'est très regrettable, et vraiment, là, je suis très en colère: n'est il pas possible de poster un nouveau message en tant qu'invité? (ce qui aurait dû arriver, si je n'avais pas été connecté...
Bref:

Lisez Entretien avec un Vampire, d'Ann Rice, il est grandiosissime, et ses séquelles, toutes différentes...
Mais ce soir, ne comptez pas sur moi pour refaire un résumé...

Mais j'en parlerai par contre volontier avec qui l'a lu, le lit, ou le lira (car il n'y a pas à hésiter... ce livre est magnifique...)

Pour Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Anaïd
Angine Axe Vaudou
Angine Axe Vaudou
Anaïd


Nombre de messages : 83
Localisation : Reims, dite la Belle Endormie
Date d'inscription : 23/06/2005

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptyLun 31 Oct à 18:30

Oh... Je ne connais que trop bien cette situation au plus haut point désagréable. Je vais modifier le paramètre qui permettra d'éviter ça par la suite.

En ce qui concerne Ann Rice, je n'ai lu aucun de ses ouvrages malgré le fait que le vampirisme soit de mes sujets favoris. Ce n'est pas faute d'avoir reçu tes éloges à son sujet... Entretien avec un Vampire No
Shame on me.
Revenir en haut Aller en bas
http://griffesdange.free.fr/index2.html
Vost
Chérubin
Chérubin
Vost


Nombre de messages : 10
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/07/2005

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptyLun 31 Oct à 23:03

Bah maintenant, tu feras attention à être connecté ^^
Je compatis, ça m'ai déjà arrivé.
Entretien avec un Vampire...
Livre plus que sublime
Je n'ai jamais eu envie de lire une des séquelles, par peur de déception.
En même temps, depuis "L'assassin Royal" de Robin Hobb, peu de livres trouvent leurs places dans mon coeur et ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/vost
Azymut
Chérubin
Chérubin
Azymut


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans un terrier...
Date d'inscription : 11/10/2005

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptyMar 1 Nov à 2:43

N'hésite, vost, surtout pas à lire les séquelles de ce roman... ce n'est absoluement pas différent... l'état d'esprit est juste différent, puisque le héros de Lestat le Vampire et suivants n'est autre que le troublant... Lestat le vampire!!!! Entretien avec un Vampire Wink
Mais ne te laisse pas trop influencer par Louis: Lestat n'est pas un monstre sans coeur... il a son lot de tourments... il voit juste les choses de manière différente! Entretien avec un Vampire Wink2

Sinon: J'ETAIS DEJA CONNECTE!!!
La preuve: ça m'est arrivé par la suite dans la soirée... heureusement, il y a la fonction "copier/coller"! Entretien avec un Vampire Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AiLLЄuЯS :: AlLЄ SimpLЄ :: LiTtéЯAtuЯЄ-
Sauter vers: