Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Angel-A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïd
Angine Axe Vaudou
Angine Axe Vaudou
Anaïd


Nombre de messages : 83
Localisation : Reims, dite la Belle Endormie
Date d'inscription : 23/06/2005

Angel-A Empty
MessageSujet: Angel-A   Angel-A EmptyMar 3 Jan à 12:40


________________

Angel-A Angela8bt.th
________________




Il y a quelques mois encore, le synopsis du film AngelA se résumait à "Un homme rencontre une femme à Paris..." tandis que le réalisateur Luc Besson maintenait secrète la composition du casting.
Pour assurer la promotion du film qui marque son retour derrière la caméra, il mise sur le minimum, soit une poignée d'images en noir & blanc assez séduisantes diffusées tardivement, et son nom.

Le secret... Angel-A Ege2


Avait-il raison d'être ?



Existait-il seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://griffesdange.free.fr/index2.html
Azymut
Chérubin
Chérubin
Azymut


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans un terrier...
Date d'inscription : 11/10/2005

Angel-A Empty
MessageSujet: Re: Angel-A   Angel-A EmptyMar 3 Jan à 18:57

Félicitation, Anaïd, ton message est presque aussi énigmatique que la promo du film... Angel-A Puzzled
Veux-tu dire que tu as été déçue? Angel-A Uhoh
Revenir en haut Aller en bas
Anaïd
Angine Axe Vaudou
Angine Axe Vaudou
Anaïd


Nombre de messages : 83
Localisation : Reims, dite la Belle Endormie
Date d'inscription : 23/06/2005

Angel-A Empty
MessageSujet: Re: Angel-A   Angel-A EmptyMer 4 Jan à 19:46

J'aurais préféré que quelqu'un en touche quelques mots avant de me lancer dans la rédaction de mon opinion. Même s'il est vrai que dans un sens comme dans l'autre, en parler signifie forcément révéler.

C'est le fait d'avoir été si conservateur pour la promotion qui, au vu de ce qui finalement était tenu secret, me gêne. Cette logique promotionnelle rend l'élément secret de plus en plus précieux, ele ammène à supposer, à imaginer sans borne jusqu'au moment d'aller voir le film... Puis le fond du film, la pièce maitresse tant convoitée se révèle n'être pas à la hauteur de nos folles hypothèses.
La forme (l'usage du noir & blanc, le décor d'un Paris désert) se voulait classique mais efficace, le couple d'acteurs ne l'était pas,... le fond, c'est-à-dire la nature de leurs rapports, devait l'être, forcément ! Or, bien qu'elle évolue et autorise à l'imagination jusqu'à la fin, il se trouve que je doive bien malgré moi la ranger du côté du très classique, dommage. Angel-A Sad2

J'ai de l'intérêt pour ce thème au cinéma... Il me plait quoi qu'il en soit de pouvoir en parler aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://griffesdange.free.fr/index2.html
Contenu sponsorisé





Angel-A Empty
MessageSujet: Re: Angel-A   Angel-A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AiLLЄuЯS :: AlLЄ SimpLЄ :: SЄpTièmЄ ΛяT-
Sauter vers: