Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lecteurs, réagissez.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïd
Angine Axe Vaudou
Angine Axe Vaudou
Anaïd


Nombre de messages : 83
Localisation : Reims, dite la Belle Endormie
Date d'inscription : 23/06/2005

Lecteurs, réagissez. Empty
MessageSujet: Lecteurs, réagissez.   Lecteurs, réagissez. EmptyDim 18 Sep à 22:57

Suite à un message de détresse posté un dimanche de Septembre en soirée et venant interrompre le fil de ses propres pérégrinations...

Errantgris a écrit:
Lecteurs, réagissez. Animezoo Quelqu'un suis-t-il ces aventures??

Je me trouve désormais dans l'obligation de receuillir des réponses.

A dire vrai, j'avais dans l'idée depuis un moment d'envoyer régulièrement un message groupé aux membres actifs ou non en ces lieux, dans le but d'attirer leur attention sur les nouvelles les plus récemment postées. ( Je n'ai rien inventé, c'est le principe de la newsletter... à mi chemin entre invitation et harcèlement de ceux qui ne se décident pas à poster, ou ne serait-ce qu'à passer lire... Lecteurs, réagissez. Sick Lecteurs, réagissez. Smile )

Il me semble ensuite que pour vérifier l'impact de ces messages, un sujet devrait être consacré aux réactions des lecteurs puisque personne sans doute, moi la première, n'osera insérrer un commentaire directement dans ce qui est du récit, mais n'est-ce pas déplacé de séparer un récit des réactions qu'il suscite ?

Je pose donc ces questions ( à Errangris puisqu'il est le principal concerné ) :
Es-tu Pour un fuseau consacré au dialogue autour des récits ?
Où le placer ?
Est-il plus judicieux de receuillir dans un unique fuseau les commentaires tous azymut concernant tous les récits, ou de créer un fuseau pour chacun de ceux là ? Lecteurs, réagissez. Hein


HELP! I Need Somebody...
Revenir en haut Aller en bas
http://griffesdange.free.fr/index2.html
errantgris
Domination
Domination
errantgris


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 18/07/2005

Lecteurs, réagissez. Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs, réagissez.   Lecteurs, réagissez. EmptyLun 19 Sep à 17:18

Lecteurs, réagissez. Duh Ma bouteille a donc suivi le courant le plus probable.
Que penses-tu d’un fuseau parallèle avec le même intitulé mais en supplément la mention « réactions » ?
Sinon envisages-tu de protéger nos textes du piratage Lecteurs, réagissez. Notimpre ?

(Ils nous ont volé not’ recette ! PIRATES !!!!)
Lecteurs, réagissez. Uhoh
Revenir en haut Aller en bas
http://errantgris.tonblog.com/index.php
Anaïd
Angine Axe Vaudou
Angine Axe Vaudou
Anaïd


Nombre de messages : 83
Localisation : Reims, dite la Belle Endormie
Date d'inscription : 23/06/2005

Lecteurs, réagissez. Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs, réagissez.   Lecteurs, réagissez. EmptyLun 19 Sep à 17:46

Bien bien... Je te laisse le soin de créer le fuseau qui te permettra de savoir ce qui c'passe dans nos têtes. Ainsi si tu as d'autres questions à poser à ce propos... Lecteurs, réagissez. Wink

Pour ce qui est du piratage... c'est difficile à partir du moment où ce forum est publique, interdire clic droit ne servirai pas à grand chose, acheter un copyright est une chose à réfléchir. Ce que je pourrais faire, c'est n'autoriser l'accès à cette partie du forum qu'aux membres inscrits ( en formant un groupe ), encore que je ne suis peut-être pas en mesure de le faire avec le service forumactif. Lecteurs, réagissez. Notimpre

J'y regarderai. Mais je n'ai aucun autre moyen de pression sur qui se prend pour un pirate !
Revenir en haut Aller en bas
http://griffesdange.free.fr/index2.html
Anaïd
Angine Axe Vaudou
Angine Axe Vaudou
Anaïd


Nombre de messages : 83
Localisation : Reims, dite la Belle Endormie
Date d'inscription : 23/06/2005

Lecteurs, réagissez. Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs, réagissez.   Lecteurs, réagissez. EmptyMar 20 Sep à 11:24

Bien, c'est plutôt simple : désormais, les parties LéGЄηdЄS et B0udoiЯ PubLiquЄ sont privées, seuls les membres enregistrés sont autorisés à lire et poster. Lecteurs, réagissez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://griffesdange.free.fr/index2.html
Contenu sponsorisé





Lecteurs, réagissez. Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs, réagissez.   Lecteurs, réagissez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecteurs, réagissez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EηTЯЄ N0uS :: FıCΞlleяiЄ-
Sauter vers: