AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Loreena Mc Kennitt

AuteurMessage
Anaïd
Angine Axe Vaudou
Angine Axe Vaudou

MessageSujet: Loreena Mc Kennitt   Jeu 18 Aoû à 16:48

L'auteur-compositeur-interprète Loreena Mc Kennitt se distingue depuis 20 ans par ses sonorités celtes éclectiques. Ses influences sont l'histoire, les lieux, les rencontres, l'expérience... et confèrent à sa musique les valeurs humaines et spirituelles qu'elle défend. Ses neuf albums sont un carnet de voyage, une invitation sincère à la lisière d'un univers légendaire.

Voir le profil de l'utilisateur http://griffesdange.free.fr/index2.html
Istari
Chérubin
Chérubin

MessageSujet: Re: Loreena Mc Kennitt   Jeu 17 Nov à 0:11

Je me contenterai d'approuver ce qui a été dit plus haut par Anaid. Loreena Mc Kenitt est vraiment une chanteuse à part, dont les oeuvres renferme un charisme certain, véhiculé à travers une mélodie fort agréable, parfois vive et bien rythmée, parfois plus sage, plus travaillée.

Le résultat est très riche et susceptible de toucher beaucoup de personnes, avis aux ammateurs ! ( certains airs se rapprochent même de la musique floklorique irlandaise, à laquelle la voix de Mc Kenitt apporte un petit "plus".)

Merci de m'avoir permis de découvrir cette artiste Anaid..., je l'apprécie toujours davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.konoha.fr.vu

Loreena Mc Kennitt
Page 1 sur 1